Maître

Nathalie FEUGNET

Maître Nathalie FEUGNET, associé fondateur, a prêté serment en 1995.

Formée durant tout son parcours universitaire au Sein de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne, elle est titulaire d’un diplôme de troisième cycle et du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat de l’École de Formation du Barreau de Paris.

Après une collaboration puis un exercice d’avocat généraliste en droit de la famille, droit du travail, droit pénal, et saisies immobilières en Seine Saint Denis, Maître FEUGNET, désormais inscrite au Barreau de Paris, consacre aujourd’hui essentiellement son activité au droit locatif des baux d’habitation pour des bailleurs sociaux, anime le département Formation et dirige le département Saisie Immobilière au sein du cabinet LEGITIA.

À ce titre, elle gère, en relation étroite avec les gestionnaires contentieux, des dossiers de recouvrement de loyers impayés, d’anomalie d’occupation, intervient et conclut dans les procédures JEX (saisies-délais) et surendettement.

Sa compétence en droit international et patrimonial de la famille est un atout pour ses clients dont le contentieux peut se trouver affecté par les problématiques liées aux unions, séparations, décès, mises sous protection.

En sa qualité de membre du Conseil de l’Ordre du Barreau de Seine Saint Denis, elle a dispensé des formations au sein de l’école de formation du barreau. Cette expérience l’a tout naturellement amenée à animer des formations à destination des clients institutionnels du Cabinet.

Pour répondre à la demande de plus en plus croissante de ces derniers, le cabinet LEGITIA a récemment décidé d’ouvrir un département «Formation» que Me FEUGNET coanime avec Me LACROIX.

L’expérience de Me FEUGNET en matière de saisies immobilières en Seine Saint Denis lui a également permis de créer un département « Saisie Immobilière » pour offrir une réponse efficiente en matière de recouvrement de créances aux clients du cabinet.

nfeugnet@legitia.fr